EQ love she is morning

21 août She is morning : J-8 !

La rentrée, c’est aussi l’occasion de prendre de bonnes résolutions : profiter de la vie, adopter la zen attitude et prendre soin de soi.

Que vous soyez au Pays Basque ou à Paris, voici deux rendez-vous bien sympa à ne pas manquer dans les semaines qui arrivent, pour bien commencer la rentrée, ou la journée tout simplement !

Dans notre société, on a l’habitude de se relaxer en fin de journée, ce qui n’est pas le cas partout autour du globe. Certains l’ont compris : commencer la journée en se faisant plaisir, en se relaxant plutôt de d’avaler un café tout en mettant son jean parce qu’on est à la bourre et en râlant contre son chat qui a encore passé la nuit à vider sa litière (ceci ne reflète aucunement une histoire vécue), c’est déjà partir du bon pied !

Et justement, c’est là que She is Morning en partenariat avec EQ, la marque du bien-être inspirée de l’univers du surf vous proposent un before work énergisant pour commencer votre journée autrement, inspirée et surboostée !

Pour ceux qui habitent du côté de Biarritz, rendez-vous le 28 août à 6h30 (aïe, mais c’est pour votre bien !) à la Galerie 13 à Biarritz pour un programme plein d’ondes positives :

  • Yoga (très) matinal, à la fois doux, dynamique & tous niveaux !
  • Petit dej healthy & atelier détox avec The nourishing box : jus, smoothies, raw food et préparation d’autres gourmandises saines !
  • Créez votre propre exfoliantpour une peau chouchoutée avec EQ Love
  • DIY, repartez avec un joli headband végétal pour célébrer la fin de l’été!

Sans oublier les DJ sets live et happy beats, pour accompagner tous ces bons moments en musique.

Pour les inscriptions, comptez 30 euros et un créneau de 6h30 à 9h30 si vous voulez en profiter jusqu’au bout. Pour plus d’infos et pour réserver : http://sheismorning.com/biarritz/

Et au mois de septembre, She is Morning Endless Summer by EQ Love investit la capitale ! Rendez-vous vendredi 11 septembre de 6h30 à 9h30 à la Cartonnerie (12 rue Deguerry – 75011 Paris).

Avec ça, la rentrée devrait à peu près bien se passer…

EQ love she is morning

Pas de commentaires

Postez un commentaire